STERILCLAVE COMINOX
LA NOUVELLE GENERATION
Avec son unique et ergonomique Sterilclave Cominox est le résultat des 20 dernières années d’expérience dans le cadre de la stérilisation. La première entreprise Italienne qui produit et vend des stérilisateurs de Type B (à partir de 1996), Cominox, qui fait partie du groupe de travail WG5 TC 102 du CEN (Comité Européen de Standardisation) représente un point de référence en ce qui concerne le marché des systèmes de stérilisation hauts de gamme et à haut contenu technologique. Disponible dans les modèles 18 et 24 litres, Sterilclave Cominox, dessinée et produite en conformité au standard EN 13060, est un Autoclave qui garantit des performances supérieures par rapport aux exigences présentes et spécifiques du secteur médical.



Un Autoclave de 18 litres de Type B dessiné en conformité avec le standard "EN 13060", qui garantit à travers un cycle de pulsations sous vide fractionné, la stérilisation complète des instruments solides, creux (type A et B) et des charges poreuses (tissus) conditionnés ou non conditionnés. Une unité équipée de système d’évaluation de procédé, de charge automatique de l’eau (optionnel) ou manuelle, vidange directe continue, imprimante de données intégrée (optionnelle), possibilité de connexion à un ordinateur externe. Cyclé Bowie & Dick Test e Vacuum Test. Cyclé Special qui permet de stériliser les liquides (qui n’est pas conforme au standard "EN 13060") et qui n’est accessible qu’à travers la clé d’accès.


Un détail de la poignée ergonomique parfaitement intégrée au niveau de la porte. D’un seul mouvement de la poignée il est possible de fermer et d’ouvrir la porte. Imprimante intégrée (optionnelle) parfaitement cachée au-dessus de la porte du tableau de bord.
Vidange de l’eau sale et de l’eau propre. Chargement automatique de l’eau propre et vidange directe continue de l’eau sale (optionnel et de série sur l’unité BHD).


TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA QUALITE
La recherche continue de la perfection, l’expérience et l’emploi des matériaux de hauts gamme permettent de réaliser des unités aux performances supérieures à la normale en termes d’efficacité et de durée dans le temps: en ce qui concerne la chambre de stérilisation (GARANTIE PENDANT 10 ANS), l’on n’utilise que de l’acier inoxydable AISI 304. Le contrôle automatique de la phase liquide de la vapeur saturée et d’autres astuces techniques permettent de réduire au maximum la consommation d’eau et d’obtenir une différence maximum de température d’un point à l’autre de la chambre, pendant le procédé de stérilisation, inférieure à 0,5°C, tout en protégeant en même temps des instruments délicats, tels que les turbines, des chocs thermiques.

Le blocage actif de la porte présente un blocage de sécurité interne double (standard EN 61010-2-41) ainsi que le préchauffage de la chambre en Stand-by, une fonction activée lorsque la porte est fermée pour des raisons de sécurité et d’épargne énergétique.